À propos

À propos

 

Une entreprise familiale depuis 1971, Restaurant Di Menna a fait ses débuts en tant que pizzéria, offrant un service de livraison et de commande pour emporter. La popularité grandissante de l’établissement a poussé son fondateur, Franco Di Menna, a acquérir le local d’à côté: sa pizzéria aurait dorénavant une salle à dîner. À la découverte des multiples saveurs de la cuisine italienne, Franco Di Menna n’a jamais cessé d’expérimenter avec de nouvelles recettes pour créer des plats délicieux. Ainsi, en 1988, le restaurant a bénéficié de rénovations majeures afin d’être à la hauteur de son nouveau menu.

Déjà reconnu pour sa fine cuisine et ses plats pour emporter, Restaurant Di Menna a innové une fois de plus avec la venue de mets congelés et de sauces fraîches en 2005. En 2016, la salle à manger a été complètement rénovée et un bar servant des cocktails et des bières italiennes a été ajouté.

Quarante-cinq ans plus tard, le nouveau Restaurant Di Menna demeure toujours un endroit familial : après tout, qui n’aime pas la pizza